Greffe de cheveux afro en Istanbul, Turquie

la greffe de cheveux afro en turquie est très en vogue parmi les personnes de l’étranger car elles peuvent obtenir les meilleurs résultats de greffe de cheveux afro à des prix abordables. 

le coût moyen de la greffe de cheveux afro en turquie est de 2800 usd, tandis que les prix de la greffe de cheveux afro aux états-unis atteignent 11000 usd. la principale raison de cette différence de prix est le taux de change actuel.  

les prix des greffes de cheveux en turquie sont déterminés par le nombre de greffons. en outre, les forfaits de services des cliniques de greffe de cheveux (forfaits de greffe de cheveux afro tout compris) et leur politique financière influent sur le prix.

au fil des années, de nombreuses personnes de l’étranger ont choisi istanbul pour une greffe de cheveux afro, car les médecins spécialistes de la greffe de cheveux en turquie sont très expérimentés. cela a permis aux chirurgiens spécialisés dans la transplantation de cheveux d’améliorer leur technique. ainsi, ils peuvent réussir des opérations de greffe de cheveux pour les cheveux frisés à texture afro.

les faits en bref

langue turc (les cliniques du dr. yetkin bayer ont des locuteurs européens de langue maternelle)
visa n’est pas nécessaire pour un voyage d’au moins 30 jours par visite
décalage horaire avec l’europe 3 heures
décalage horaire avec les états-unis 8 heures
capitale ankara
centres de tourisme médical istanbul, izmır, antalya
régions populaires alanya, kemer, marmaris, fethiye, bodrum
meilleure période pour le voyage février – septembre
devise livres turques (l’euro, le usd et le livre sterling sont également acceptés).

qu’est-ce que la greffe de cheveux afro ?

étant donné que les cheveux africains ont une forme unique et frisée de racine de cheveux qui est sujette aux blessures, la transplantation exige une prudence et une expertise extrêmes.

tout d’abord, les transplantations de cheveux afro sont incroyablement courantes. la transplantation de cheveux d’une zone donneuse à un site receveur est un processus simple.  la transplantation d’unités folliculaires et l’extraction d’unités folliculaires sont deux procédés différents qui peuvent être utilisés. les femmes et les hommes afro-américains peuvent tous les deux subir une greffe de cheveux afro s’ils présentent les qualités requises pour l’opération, comme une bonne santé générale.

parmi les traitements de greffe de cheveux, il n’y a pas beaucoup de variations. la méthode de la transplantation de cheveux afro est similaire à celle des autres traitements ; l’idée essentielle reste la même : les cheveux sont prélevés à l’endroit d’origine à l’aide d’un poinçon et transplantés dans la région où la calvitie est visible. la clé pour obtenir les résultats les plus agréables est de placer soigneusement les follicules de cheveux bouclés au bon endroit et à la bonne position.

opération
greffe de cheveux afro-américains
durée 5-8 heures
anesthésie local
temps de guérison 10 jours
retour au travail 1 semaine
cicatrices
presque pas de cicatrices
douleur pas douloureux
techniques
saphir fue, techniques dhi choi
limite d’âge 25 à 75
permanent oui

peut-on faire une greffe capillaire pour des cheveux afro ?

la perte de cheveux touche les personnes de toutes les races. si les blancs semblent être les plus touchés par la perte de cheveux, les noirs peuvent également être confrontés à la perte de cheveux et à la calvitie. la transplantation de cheveux sur une personne d’afrique noire peut être plus difficile que sur un patient à la peau blanche, en raison de la racine particulière et du caractère bouclé des cheveux afro. pour cette procédure plus compliquée, certaines conditions doivent être respectées.

les greffes de cheveux sur des personnes plus jeunes peuvent donner un aspect irréaliste, c’est pourquoi la plupart des médecins suggèrent ce type de greffe aux personnes de plus de 30 ans. en outre, la région fournisseuse, comme l’arrière du cuir chevelu et les côtés du cuir chevelu, doit avoir un nombre suffisant de greffons. il doit également avoir des cheveux de haute qualité dans la région donneuse. en outre, le patient ne doit pas souffrir d’alopécie hormonale ou de tout autre problème de santé.

  • alopécie de traction

le terme alopécie désigne la perte de cheveux. l’alopécie de traction est une perte de cheveux causée par une traction répétée sur les cheveux. vous pouvez développer cette affection si vous portez souvent vos cheveux en queue de cheval serrée, en chignon ou en tresses, surtout si vous utilisez des produits chimiques ou de la chaleur sur vos cheveux.

l’alopécie de traction peut être inversée si vous cessez de tirer vos cheveux en arrière. mais si vous n’intervenez pas assez tôt, la perte de cheveux peut être permanente. ce phénomène est plus fréquent chez les femmes qui attachent souvent leurs cheveux ou utilisent des tresses. 

des médecins du groenland ont identifié ce problème pour la première fois au début des années 1900. ils ont découvert que les femmes qui portaient des queues de cheval serrées avaient perdu des cheveux le long de la ligne des cheveux.

  • procédure de greffe de cheveux afro 

il n’y a pas beaucoup de différence entre les techniques de restauration des cheveux. la procédure de transplantation de cheveux afro ne diffère pas des autres techniques ; le principe de base est toujours le même : des follicules pileux sont extraits du site donneur à l’aide d’un poinçon, et ils sont implantés dans la zone ciblée où la perte de cheveux est évidente. pour obtenir des résultats plus naturels, il est essentiel de positionner stratégiquement les follicules de cheveux bouclés avec un angle et une direction précis.

avant votre séance de greffe, vous aurez décidé de la méthode de greffe de cheveux que vous allez choisir, en tenant compte de facteurs tels que votre budget ou le temps que vous pouvez réserver à l’opération. il existe deux techniques possibles pour la transplantation de cheveux afro : 

  • follicular unit extraction (fue) 

l’extraction d’unités folliculaires, qui est la méthode de transplantation capillaire la plus répandue pour les cheveux africains, permet d’obtenir un aspect naturellement plus épais sans aucune forme d’invasion. pour garantir le schéma de croissance original des cheveux, le chirurgien fue doit agir avec un maximum de précautions dans le but d’imiter la direction et l’angle de l’état naturel des cheveux.

  • direct hair implantation (dhi

une autre méthode efficace de transplantation de cheveux sur les descentes afro-américaines est l’implantation directe de cheveux qui est considérée comme une version améliorée de la fue. ces deux procédures utilisent la même technique d’extraction, qui diffère au niveau de l’incision et de l’implantation.

quels sont les risques et les effets secondaires de la greffe de cheveux afro ?

la transplantation de cheveux afro nécessite plus de temps et d’énergie que la transplantation de cheveux pour d’autres ethnies. par conséquent, il existe certains risques associés aux greffes de cheveux afro qui ne doivent pas être ignorés. plusieurs des risques associés aux implants de cheveux afro sont les suivants :

– choc : c’est lorsque vos cheveux fraîchement insérés commencent à tomber. il s’agit d’un effet secondaire mineur auquel on s’attend avec ce type de procédure. en réalité, la perte de choc peut ouvrir la voie à une meilleure santé des cheveux à long terme.

– démangeaisons

– perte de sang

– possibilité de folliculite

– cicatrices : les personnes ayant des cheveux afro semblent être plus susceptibles de former des plaies chéloïdes. cela peut entraver votre temps de guérison. ainsi, si vos tissus sont endommagés, des pansements permettent de guérir les plaies et de les empêcher de s’aggraver. cependant, dans certains cas, la cicatrice est entourée de tissus cicatriciels supplémentaires. les cicatrices chéloïdes sont des cicatrices qui peuvent apparaître chez les personnes à la peau foncée.

transplantation de cheveux afro – calendrier de rétablissement

les greffes de cheveux afro sont généralement plus compliquées que les autres types de greffes de cheveux. ceci est dû au fait que les cheveux afro sont bouclés jusqu’à la racine. cela peut rendre difficile l’extraction des follicules de cheveux bouclés sans les endommager individuellement. par conséquent, vous devez faire appel à un chirurgien compétent qui analysera vos besoins et effectuera ensuite le traitement.

d’autre part, il sera bénéfique de connaître tous les détails que vous pouvez atteindre sur la période de récupération avant de subir une greffe de cheveux afro.

voici certains détails que vous devriez connaître sur la période de récupération;

  •  si vous êtes préoccupé par la phase de post-cure d’une greffe de cheveux afro, il n’y a pas de différence entre les opérations de greffe de cheveux traditionnelles et les opérations de greffe de cheveux afro. le temps de récupération pour une greffe de cheveux afro est normalement le même que pour tout autre type de cheveux, et il peut durer jusqu’à deux semaines. pour aider à éliminer les cicatrices chirurgicales, vous devez attendre au moins cinq jours avant de laver vos cheveux.
  •  pendant la première semaine, vous devez vaporiser votre cuir chevelu toutes les heures jusqu’à ce que la solution saline fournie soit épuisée.
  •  la solution saline facilite le nettoyage et la désinfection de votre cuir chevelu. vous recevrez également des antibiotiques deux fois par jour pour éviter toute infection.
  •  on vous donnera des analgésiques à prendre au besoin, et vous devrez peut-être les utiliser plusieurs fois au cours des deux ou trois premiers jours.
  •  pendant la première semaine, vous pouvez prendre une douche et un bain, mais vous ne pouvez pas immerger votre tête ou vous tenir directement sous la douche.
  •  en outre, vous devez dormir avec le haut du corps redressé à un angle de 45 degrés.
  •  l’objectif est de vous détendre et d’éviter tout effort excessif au cours des premières semaines.

en revanche, vos séances de lavage se feront après l’opération;

  • pour commencer, faites mousser le shampooing dans votre main et appliquez la mousse sur la zone transplantée en frottant doucement les greffons avec vos paumes.
  • rincez abondamment à l’eau chaude en tamponnant doucement.
  • appliquez doucement la lotion sur la zone receveuse après l’avoir baignée, sans la frotter ni l’exfolier.
  • n’utilisez pas de sèche-cheveux pour sécher vos cheveux ; tamponnez plutôt la région receveuse avec une serviette en papier.
  • pendant les 15 premiers jours suivant l’opération, évitez d’utiliser de la laque ou du gel.
  • l’objectif de ces soins de toilette est de maintenir la région transplantée propre et humide.
  • les squames visibles du cuir chevelu peuvent être retirées 10 jours après l’opération. elles doivent être lavées soigneusement pendant 1 à 2 jours avec une pression d’eau normale.

en résumé, si vous suivez les instructions de votre chirurgien, vous n’aurez pas de période de récupération difficile. comme l’idée de base est de vous fournir les meilleurs résultats possibles, les chirurgiens qui opèrent dans la zone donneuse doivent être attentifs. d’autre part, vous portez la moitié de la responsabilité. comme nous l’avons dit précédemment, la seule différence entre les autres opérations et la transplantation de cheveux afro est l’angle et la méthode d’implantation des follicules. par conséquent, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. changez vos habitudes pendant une courte période et continuez à vivre avec des cheveux touffus et bouclés.

Greffe de cheveux afro en Istanbul, Turquie 1
coût moyen de la greffe de cheveux par pays

combien coûte une greffe de cheveux afro ?

les opérations de transplantation de cheveux afro sont toujours considérées comme sûres, néanmoins, si vous voulez être sûr après l’opération en termes de taux de réussite. vous devez faire attention à l’endroit ou au pays où vous devez vous rendre.

voici quelques prix des pays les plus importants pour le coût d’une greffe de cheveux afro.

etats-unis : le coût d’une greffe de cheveux afro aux etats-unis varie de 8000 à 11000 dollars, en fonction de vos besoins. des frais peuvent vous être facturés si des opérations supplémentaires sont nécessaires.

espagne : le coût moyen d’une greffe de cheveux afro en espagne est de 6700 euros, bien que cela varie en fonction de l’expérience du médecin, de la clinique et d’autres considérations.

pays-bas : vous pouvez vous attendre à payer environ 5 700 euros pour une greffe de cheveux afro aux pays-bas.

france : une procédure de transplantation en france peut vous coûter 8 300 euros.

royaume-uni : cette opération est pratiquée dans des cliniques du royaume-uni pour un montant moyen de 8500 euros.

allemagne : vous devez disposer d’au moins 6000 euros sur votre compte en allemagne pour obtenir une greffe de cheveux afro.

forfaits tout compris

yetkin bayer forfaits tout compris

combien coûte une greffe de cheveux afro à istanbul, en turquie ?

prix de la chirurgie

le coût global de la greffe de cheveux afro en turquie est tout à fait abordable pour les patients du royaume-uni et d’europe occidentale. le faible coût de la vie et le taux de change élevé des euros et des dollars en livres turques permettent aux patients étrangers d’économiser jusqu’à 70 % sur le prix du traitement. la plupart des cliniques proposent des forfaits de greffe de cheveux tout compris, qui incluent le montant du traitement, l’hébergement à l’hôtel, les médicaments, l’accueil du patient et un traducteur si nécessaire. 

forfait tout compris pour la greffe de cheveux afro-américaine :

  • hébergement (3 nuits dans un hôtel 4 étoiles)
  • transferts vip (voiture privée. de l’hôpital à l’hôtel, puis à l’hôpital, et retour)
  • service de traducteur si nécessaire
  • anesthésie locale sans douleur
  • coupe de cheveux préopératoire micro fue à densité maximale
  • médicaments pour le traitement prp
  • soins post-opératoires essentiels, tels que shampooing, lotion, chapeau spécial, oreiller pour le cou, analgésiques, aspirine, antibiotiques, etc.
  • traitement prp pour stimuler une meilleure croissance des cheveux.

pourquoi une greffe de cheveux afro en turquie est-elle moins chère ?

la turquie est le pays le plus populaire pour toutes sortes de transplantations de cheveux et de chirurgie plastique. il est plus facile de recevoir une greffe de cheveux afro en turquie, à un coût beaucoup moins élevé. 

en raison de : 

  1. a) l’un des principaux facteurs d’un coût moins élevé, la turquie favorise la fabrication nationale de tous les biens et produits plutôt que l’importation. par conséquent, elle élimine les frais d’expédition, de logistique et de douane de l’étape finale de la tarification. ce même concept contribue à la baisse des coûts des soins de santé et des prix des opérations chirurgicales en turquie.
  2. b) aux états-unis, au royaume-uni et en europe, les salaires moyens jouent un rôle important dans ce que l’on peut appeler les “bas prix” en turquie.

et cela peut expliquer pourquoi une greffe de cheveux afro est moins chère en turquie.  il s’agit de comprendre comment le monde fonctionne. les prix bas ont tout à voir avec l’économie et rien à voir avec la ‘qualité’.

comment choisir la meilleure clinique pour une greffe de cheveux afro ? 

si vous venez déjà en turquie, vous pouvez également aller dans les meilleures cliniques pour obtenir votre greffe de cheveux afro, une considération importante pour choisir la meilleure clinique est que, premièrement, vous devez regarder leur site web en ligne et lire l’avis des clients et, deuxièmement, vous devez connaître l’expertise de votre médecin qui effectue votre procédure. 

nous vous fournissons quelques-uns des principaux facteurs qui vous aideront à choisir la meilleure clinique d’istanbul pour la greffe de cheveux :

  • expérience
  • dévouement et engagement
  • résultats constants
  • greffe de cheveux abordable 

un coût élevé de la greffe de cheveux ne vous garantit pas les meilleurs résultats. vous devez connaître les procédures et les coûts de la restauration par greffe de cheveux et savoir ce qui s’applique à vous.

ne vous fiez pas aux publicités mensongères, faites des recherches par vous-même. trouvez le centre de transplantation capillaire le plus abordable sur internet, puis renseignez-vous personnellement.

où les greffes de cheveux afro sont-elles souvent pratiquées en turquie ? 

comme la turquie est une destination florissante pour la transplantation de cheveux et de nombreuses autres opérations cosmétiques, les cliniques et les centres s’étendent dans tout le pays, de la capitale ankara à izmir, en passant par la célèbre ville balnéaire d’antalya, qui peuvent tous prendre en charge la transplantation de cheveux et d’autres opérations cosmétiques de base. toutefois, la populaire istanbul joue toujours un rôle plus important et offre un service plus important, et elle s’efforce d’attirer davantage de touristes vers le tourisme médical.

en d’autres termes, même si d’autres villes de turquie proposent une greffe de cheveux afro ou une greffe de cheveux en général, istanbul devrait être votre premier choix. 

questions – réponses

la greffe de cheveux afro est-elle permanente et en vaut-elle la peine ?

une greffe de cheveux afro implique le déplacement de segments folliculaires d’un emplacement sain normal à l’arrière du cuir chevelu vers un emplacement chauve. les follicules donnés sont immunisés contre l’éclaircissement des cheveux, ce qui signifie que la greffe de cheveux afro est un remède permanent contre la perte de cheveux dans la plupart des cas.

cela vaut donc la peine de se faire greffer des cheveux afro.

la greffe de cheveux afro est-elle douloureuse ?

la réponse est non. en revanche, il est possible que la délivrance d’un anesthésique local provoque une certaine irritation. celle-ci est toutefois très brève. vous ne ressentirez aucune douleur jusqu’à la fin du traitement. après l’intervention, certains patients ne ressentiront qu’une légère douleur pendant quelques jours, tandis que d’autres auront un cuir chevelu délicat pendant environ deux semaines.

quel est le taux de réussite de la greffe de cheveux afro ?

la transplantation de cheveux afro est une option réalisable, mais elle nécessite le recours à des chirurgiens et des professionnels de la santé professionnels et formés. bien qu’il n’existe pas de pourcentage exact, les taux d’efficacité des greffes de cheveux afro sont généralement élevés, bien que les greffes de cheveux afro prennent un peu plus de temps et demandent une attention supplémentaire pour atteindre les mêmes niveaux d’efficacité et de plaisir.

la greffe de cheveux afro est-elle sûre ?

les opérations de transplantation de cheveux afro sont en effet considérées comme sûres, mais si vous préférez être certain des résultats après l’opération, vous devez demander un avis médical. vous devez penser à l’endroit où vous voulez aller, que ce soit au niveau national ou international, au pays que vous voulez visiter si vous êtes à l’étranger, au chirurgien et au personnel médical, ainsi qu’à votre propre état de santé.

la greffe de cheveux afro laisse-t-elle des cicatrices ?

la réponse dépend de la technique utilisée. si les hommes afro désirent avoir des cheveux très courts, les opérations fut ne sont pas une option car il y aurait une cicatrice visible avec ces styles de cheveux. la seule façon d’éliminer les cicatrices visibles est d’utiliser la fue. les personnes ayant des cheveux afro préfèrent la technique fut pour diminuer l’apparence des cicatrices.

références:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/pmc5055031/

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/s0022202x15525943

Be the first to write a review

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

;